moyens de production

Adop France, fort d'un investissement régulier depuis de nombreuses années, dispose d'un parc machine à la pointe de la technologie :
- 5 centres d'usinage UGV 3 et 4 axes
- 1 centre d'usinage grande capacité 4 axes
- 3 tours CN 3 axes
- 1 rectifieuse CN inter-exter
- 2 machines CN d'électroérosion enfonçage
- 1 machine CN d'électroérosion de découpe fil
- 2 rectifieuses plane CN grande capacité
- 1 machine à mesurer tridimensionnelle
- un atelier de polissage – ajustage - montage

Conjuguer les hommes, les machines, les outils et les matières pour obtenir la meilleure qualité au meilleur prix : pour la plus grande satisfaction de nos clients.

Notre équipe allie expérience et force de proposition grâce à sa qualification et à une politique de formation ambitieuse.

De nombreux essais avec les fabricants d'outils et une veille technologique permanente nous permettent une productivité sans cesse améliorée.

Le respect de nos délais, la traçabilité de notre activité et la connaissance de notre performance sont assurés au jour le jour par le biais de notre ERP métier.

Notre réactivité est garantie par notre réseau de partenaires et de sous-traitants (inter groupe et locaux) avec lesquels nous travaillons depuis de nombreuses années.

Nous attachons une importance particulière au traitement de nos déchets, qui sont triés, éliminés et valorisés par des circuits de retraitement officiels et contrôlés.